.dnd_area-row-1-margin { margin-top: 0 !important; }

 

Nos réalisations

 

Service événementiel

Disponible partout en Europe

Expérience unique

Personnalisation

Mobilité douce 

Triporteurs publicitaires                                              

Sans titre (1000 x 1000 px)
Lancement produit

OCTOPUS ENERGY

Dans le cadre de sa campagne de communication, le fournisseur d'énergie verte Octopus Energy a décidé de personnaliser intégralement 4 vélos afin de promouvoir la marque ainsi que son grand concours de l'année dans tout Paris. 

Pour l'occasion, une catégorie spéciale a été créée dans notre application mobile pour permettre aux clients de choisir de se déplacer avec ces vélos personnalisés et d'accéder à des courses offertes par Octopus Energy !

4 vélos - Juillet à Septembre 2024 

+6 600 personnes transportées

15 millions d'ODV estimées

Lancement produit

JOP 2024 - AB InBev

Le groupe AB In Bev, a profité des Jeux Olympiques de Paris pour mettre en avant sa marque grâce à nos vélos entièrement personnalisés. L'opération visait à assurer le transport des clients des hôtels Novotel Tour Eiffel et de la Villa M vers les lieux de leur choix tout en leur offrant une expérience originale et écologique.

4 vélos - 7jours/7 - 26 juillet-10 août 2024

450 personnes transportées

3,2 millions ODV estimées

8-Sep-30-2024-03-24-32-8174-PM
Service événementiel
Nos réalisations

 

LVMH

30 vélos personnalisés 

Blablablabla

Full covering

Blablabla

Circuits personnalisables

 

9-2
Publicité

AMERICAN EXPRESS

American Express, un des acteurs majeurs des solutions de paiement, a fait le choix d'un affichage publicitaire MOOH (Mobile Out Of Home) sur 20 de nos vélos, de juillet à août 2024. 

Faire le choix d'un affichage publicitaire et écologique pendant l'été 2024 leur a permis de toucher une clientèle française et internationale en plein cœur de la capitale. 

20 vélos - Juillet et Août 2024

60 millions d'ODV estimées

Magasin éphémère

JOP 2024 - JBL

À l'occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, la marque JBL a ouvert un pop up store pour faire vivre des expériences musicales à ses clients.

Situé boulevard de Sébastopol, les visiteurs du magasin pouvaient bénéficier d'une balade de 25 minutes à bord de notre Turtle personnalisé aux couleurs de JBL tout en testant les nouveautés de la marque.

1 vélo - 7jours/7 - 26 juillet au 10 août 2024

160 personnes transportées

800 000 ODV estimées

10-1
Template vignette insta (2)
Manifestation

MARCHE DES FIERTES - LVMH

Cette année, les chars sont revenus pour la Pride et Turtle aussi ! Pour l'édition 2024, LVMH a choisi de privatiser et de personnaliser deux vélos Turtle à l'image de leur marque. Il y a une volonté de minimiser l'empreinte carbone de l'événement tout en offrant une expérience unique et mémorable aux participants. 

Nos Turtle ont roulé aux côtés des membres de la marche et des différents chars sur le parcours de cette marche, qui s'est élancée de la Porte de la Villette pour rejoindre la Place de la République.

2 vélos - 1 journée - Juin 2024

500 000 ODV

Festival

FRANCO-FOLIES - IKO REAL ESTATE

Les Francofolies, festival renommé réunissant les plus grands artistes francophones au Luxembourg à Esch-sur-Alzette, ont choisi Turtle comme navette gratuite. Chaque année des milliers de festivaliers participent à cet évènement de plusieurs jours.

Les Francofolies du Luxembourg ont lieu dans le parc situé dans les hauteurs de la ville d'Esch-sur-Alzette. Afin de faciliter l'accès à l'entrée du festival, l'entreprise IKO Real Estate, a offert la navette aux festivaliers. Une occasion pour l'entreprise de mettre en avant son nouvel éco-quartier situé à quelques kilomètres, à Rout-Lëns.

4 vélos - 3 journées - juin 2024

2500 personnes transportées

Elu "service préféré des festivaliers"

Design sans titre (2)-1
Design sans titre (3)-1
Lancement produit

SALON JARDINS, JARDIN - CHANEL

À l’occasion des 20 ans du salon Jardins, Jardin, le parc de la Villa Windsor a été ouvert au public pour la première fois. Cet hôtel particulier possède plus de 30 jardins de 300 m2

Souhaitant préserver le cadre bucolique et les valeurs écologiques du lieu, Chanel a confié le transport de ses invités à Turtle en privatisant 20 de nos vélos.

20 vélos - 2 journées - mai 2024

40 personnes déplacées en simultané par jour

Salon professionnel

VAPEXPO - PULP

Salon leader de son domaine, VAPEXPO accueille près de 10 000 visiteurs chaque année. L’occasion idéale pour les professionnels d’étendre leur visibilité.

Basé cette année à la Porte de Versailles, Turtle s’est imposée comme la solution idéale pour mettre en avant la marque Pulp à travers la personnalisation du vélo et le transport de leurs clients à partir de l'entrée afin de faciliter l'accès au salon.

Cette opération incite donc les visiteurs à se rendre sur le stand de Pulp. Ces derniers gagnent alors un trajet retour en Turtle pour les déposer à leur hôtel ou aux gares parisiennes.

5 vélos - 3 journées - mars 2024

400 personnes transportées

Design sans titre (5)
Design sans titre (7)
Salon professionnel

TECHINNOV

En mars 2024, les acteurs de l'innovation, environ 2000 participants se sont réunis à la convention Techinnov.

Cette convention, située dans le Bois de Vincennes, souhaitait faciliter les trajets entre le métro Château de Vincennes et le parc, l'organisateur a donc proposé des navettes Turtle aux professionnels. Gagnant près de 10 minutes par trajet, les vélos ont égayé la journée des professionnels tout en promouvant Techinnov2024.  

3 vélos - 1 journée - mars 2024

300 personnes transportées

Manifestation

MARCHE DES FIERTES - L'OREAL & ROSA BONHEUR

Cette année, l'association organisatrice de la marche des fiertés Inter-LGBT a décidé d'interdire les chars motorisés. La seule solution offerte aux entreprises et acteurs partenaires de la manifestation était donc de faire appel à des solutions de mobilité douce. 

C'est le choix qu'ont fait par le collectif Out L'Oréal et le Rosa Bonheur de choisir sept Turtle personnalisés pour la marche afin de mettre en avant leur engagement auprès de la communauté LGBTQIA+. 

7 vélos - 1 journée - juin 2023

500 000 ODV

Design sans titre (4)
Design sans titre (6)
Salon professionnel

PARIS BLOCKCHAIN WEEK - XRP LEDGER

À l'occasion du salon annuel de la Paris Blockchain Week, les organisateurs souhaitaient faciliter la mobilité de leurs visiteurs, notamment étrangers. Pour la première année, le salon se déroulait dans l'espace ViParis du Caroussel du Louvre. 

L'objectif était de proposer une navette gratuite aux nombreux visiteurs séjournant au Westin Hôtel Paris, jusqu'au carrousel du Louvre. Les vélos Turtle étaient la solution, pouvant circuler sur les pistes cyclables. C'était donc un avantage pour les visiteurs et les organisateurs du salon. 

9 vélos - 2 journées - mars 2023

400 personnes transportées

Votre texte de paragraphe

Protections météo sur-mesure

Après la version Summer Body du Turtle l'été, nous avons conçu des protections météo sur-mesure contre les intempéries. 

Comme vous pouvez le constater dans la vidéo présentée ci-contre, les Turtle s'équipent de protections intégrales avec une porte pour accéder à l'arrière du vélo. Ainsi aucun risque de pluie ou de froid lié au vent, vous pouvez utiliser nos services toute l'année ! 

Parlez-nous de votre projet

Echangez rapidement avec notre équipe commerciale ou contactez-nous directement : aymard@goturtle.fr ou 01.71.21.94.92.