Nos réalisations
Service événementiel
Disponible partout en Europe
Expérience unique
Personnalisation
Mobilité douce
Triporteurs publicitaires
Pulp - Losange Expo
Pour la deuxième fois, Pulp nous a fait confiance. En effet, ils nous ont choisis pour assurer la navette gratuitement auprès des participants du salon national des buralistes 2024.
Pulp a décidé de privatiser et de personnaliser trois de nos vélos Turtle. Cette initiative a permis à Pulp d'accentuer son image de marque dès l'entrée du salon.
3 vélos - Octobre 2024
+1000 goodies distribués
BIG - BPI
A l'occasion des 10 ans de l'événement BIG de BPI France, 20 vélos Turtle ont été mis à disposition pour offrir des trajets aux participants de l'événement.
Pour l'opération 16 vélos avaient un affichage publicitaire arrière, faisant la promotion de l'événement BIG. Pour compléter la flotte, 4 vélos ont été entièrement personnalisés aux couleurs de l'événement.
20 vélos - 1 journée - Octobre 2024
600 personnes transportées
OCTOPUS ENERGY
Dans le cadre de sa campagne de communication, le fournisseur d'énergie verte Octopus Energy a décidé de personnaliser intégralement 4 vélos afin de promouvoir la marque ainsi que son grand concours de l'année dans tout Paris.
Pour l'occasion, une catégorie spéciale a été créée dans notre application mobile pour permettre aux clients de choisir de se déplacer avec ces vélos personnalisés et d'accéder à des courses offertes par Octopus Energy !
4 vélos - juillet à septembre 2024
+6 600 personnes transportées
15 millions d'ODV estimées
JOP 2024 - AB InBev
Le groupe AB In Bev, a profité des Jeux Olympiques de Paris pour mettre en avant sa marque grâce à nos vélos entièrement personnalisés. L'opération visait à assurer le transport des clients des hôtels Novotel Tour Eiffel et de la Villa M vers les lieux de leur choix tout en leur offrant une expérience originale et écologique.
4 vélos - 7jours/7 - 26 juillet-10 août 2024
450 personnes transportées
3,2 millions ODV estimées
LVMH
30 vélos personnalisés
Blablablabla
Full covering
Blablabla
Circuits personnalisables
AMERICAN EXPRESS
American Express, un des acteurs majeurs des solutions de paiement, a fait le choix d'un affichage publicitaire MOOH (Mobile Out Of Home) sur 20 de nos vélos, de juillet à août 2024.
Faire le choix d'un affichage publicitaire et écologique pendant l'été 2024 leur a permis de toucher une clientèle française et internationale en plein cœur de la capitale.
20 vélos - juillet et août 2024
60 millions d'ODV estimées
JOP 2024 - JBL
À l'occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, la marque JBL a ouvert un pop up store pour faire vivre des expériences musicales à ses clients.
Situé boulevard de Sébastopol, les visiteurs du magasin pouvaient bénéficier d'une balade de 25 minutes à bord de notre Turtle personnalisé aux couleurs de JBL tout en testant les nouveautés de la marque.
1 vélo - 7jours/7 - 26 juillet au 10 août 2024
160 personnes transportées
800 000 ODV estimées
MARCHE DES FIERTES - LVMH
Cette année, les chars sont revenus pour la Pride et Turtle aussi ! Pour l'édition 2024, LVMH a choisi de privatiser et de personnaliser deux vélos Turtle à l'image de leur marque. Il y a une volonté de minimiser l'empreinte carbone de l'événement tout en offrant une expérience unique et mémorable aux participants.
Nos Turtle ont roulé aux côtés des membres de la marche et des différents chars sur le parcours de cette marche, qui s'est élancée de la Porte de la Villette pour rejoindre la Place de la République.
2 vélos - 1 journée - juin 2024
500 000 ODV
FRANCO-FOLIES - IKO REAL ESTATE
Les Francofolies, festival renommé réunissant les plus grands artistes francophones au Luxembourg à Esch-sur-Alzette, ont choisi Turtle comme navette gratuite. Chaque année des milliers de festivaliers participent à cet évènement de plusieurs jours.
Les Francofolies du Luxembourg ont lieu dans le parc situé dans les hauteurs de la ville d'Esch-sur-Alzette. Afin de faciliter l'accès à l'entrée du festival, l'entreprise IKO Real Estate, a offert la navette aux festivaliers. Une occasion pour l'entreprise de mettre en avant son nouvel éco-quartier situé à quelques kilomètres, à Rout-Lëns.
4 vélos - 3 journées - juin 2024
2500 personnes transportées
Elu "service préféré des festivaliers"
SALON JARDINS, JARDIN - CHANEL
À l’occasion des 20 ans du salon Jardins, Jardin, le parc de la Villa Windsor a été ouvert au public pour la première fois. Cet hôtel particulier possède plus de 30 jardins de 300 m2
Souhaitant préserver le cadre bucolique et les valeurs écologiques du lieu, Chanel a confié le transport de ses invités à Turtle en privatisant 20 de nos vélos.
20 vélos - 2 journées - mai 2024
40 personnes déplacées en simultané par jour
VAPEXPO - PULP
Salon leader de son domaine, VAPEXPO accueille près de 10 000 visiteurs chaque année. L’occasion idéale pour les professionnels d’étendre leur visibilité.
Basé cette année à la Porte de Versailles, Turtle s’est imposée comme la solution idéale pour mettre en avant la marque Pulp à travers la personnalisation du vélo et le transport de leurs clients à partir de l'entrée afin de faciliter l'accès au salon.
Cette opération incite donc les visiteurs à se rendre sur le stand de Pulp. Ces derniers gagnent alors un trajet retour en Turtle pour les déposer à leur hôtel ou aux gares parisiennes.
5 vélos - 3 journées - mars 2024
400 personnes transportées
TECHINNOV
En mars 2024, les acteurs de l'innovation, environ 2000 participants se sont réunis à la convention Techinnov.
Cette convention, située dans le Bois de Vincennes, souhaitait faciliter les trajets entre le métro Château de Vincennes et le parc, l'organisateur a donc proposé des navettes Turtle aux professionnels. Gagnant près de 10 minutes par trajet, les vélos ont égayé la journée des professionnels tout en promouvant Techinnov2024.
3 vélos - 1 journée - mars 2024
300 personnes transportées
MARCHE DES FIERTES - L'OREAL & ROSA BONHEUR
Cette année, l'association organisatrice de la marche des fiertés Inter-LGBT a décidé d'interdire les chars motorisés. La seule solution offerte aux entreprises et acteurs partenaires de la manifestation était donc de faire appel à des solutions de mobilité douce.
C'est le choix qu'ont fait par le collectif Out L'Oréal et le Rosa Bonheur de choisir sept Turtle personnalisés pour la marche afin de mettre en avant leur engagement auprès de la communauté LGBTQIA+.
7 vélos - 1 journée - juin 2023
500 000 ODV
PARIS BLOCKCHAIN WEEK - XRP LEDGER
À l'occasion du salon annuel de la Paris Blockchain Week, les organisateurs souhaitaient faciliter la mobilité de leurs visiteurs, notamment étrangers. Pour la première année, le salon se déroulait dans l'espace ViParis du Caroussel du Louvre.
L'objectif était de proposer une navette gratuite aux nombreux visiteurs séjournant au Westin Hôtel Paris, jusqu'au carrousel du Louvre. Les vélos Turtle étaient la solution, pouvant circuler sur les pistes cyclables. C'était donc un avantage pour les visiteurs et les organisateurs du salon.
9 vélos - 2 journées - mars 2023
400 personnes transportées
Protections météo sur-mesure
Après la version Summer Body du Turtle l'été, nous avons conçu des protections météo sur-mesure contre les intempéries.
Comme vous pouvez le constater dans la vidéo présentée ci-contre, les Turtle s'équipent de protections intégrales avec une porte pour accéder à l'arrière du vélo. Ainsi aucun risque de pluie ou de froid lié au vent, vous pouvez utiliser nos services toute l'année !
Parlez-nous de votre projet
Echangez rapidement avec notre équipe commerciale ou contactez-nous directement : aymard@goturtle.fr ou 01.71.21.94.92.